750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs fraiches coupées plantes sur Rixensart
fleurs fraiches coupées plantes sur Rixensart
7 août 2010

EXPOSITION

C'est fait! nous avons réduit l'espace de vente pour les fleurs et plantes, et nous avons aménagé un espace d'expo permanente de créations artistiques de jeunes artistes de la région de Rixensart et d'ailleur.

Actuellement, sont présentés, des tableaux d'une jeune artiste Luxembourgoise.(Mademoiselle Aurélie Hirilmann)

Nous invitons d'ailleur tout jeunes créateurs à exposer leurs Oeuvres en notre sale d'expo, c'est gratuit.

Les photos sont visible dans le nouveau cadre photos expo

N'hésitez pas à nous contacter.

Publicité
Commentaires
I
très beaux tableaux
C
Bonjour, un de nos fleuristes m'a informé de l'ouverture de votre blog. Bravo et bienvenue sur la toile, c'est une excellente idée pour faire connaître votre savoir-faire. Il n'est pas dit que je ne vais pas vous chiper quelques idées pour mon blog euroflorist!! très sympa les billes de couleur pour les pots d'orchidée. Cathy
C
Bonjour, un de nos fleuristes m'a informé de l'ouverture de votre blog. Bravo et bienvenue sur la toile, c'est une excellente idée pour faire connaître votre savoir-faire. Il n'est pas dit que je ne vais pas vous chiper quelques idées pour mon blog euroflorist!! très sympa les billes de couleur pour les pots d'orchidée. Cathy
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
fleurs fraiches coupées plantes sur Rixensart
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 339
Publicité